2016/12/10

Super Mario Run nécessitera une connexion internet permanente

Vous pouvez proposer une idée de jeu très intéressante et vous vautrer de manière lamentable. Super Mario Run nécessitera une connexion internet permanente.

Vous pouvez proposer une idée de jeu très intéressante et vous vautrer de manière lamentable. Super Mario Run nécessitera une connexion internet permanente.

Nintendo a confirmé que Super Mario Run va nécessiter une connexion internet permanente si on veut jouer dans les meilleures conditions. Cela signifie que vous ne pourrez jamais jouer s'il y a un problème de réseau ou que vous êtes dans un endroit sans connexion internet. Cela montre que Nintendo sait peut-être créer de bons jeux, mais qu'il est con comme ses pieds et qu'il ne connait pas l'environnement Android.

Et la seule raison d'imposer une connexion internet permanente pour Super Mario Run est de combattre le piratage. Super Mario Run est gratuit, mais il y a aussi une version payante à 9,99 dollars. Et Nintendo a estimé que cette connexion permanente permettra de protéger les joueurs qui payent et pour protéger son application. A la base, Nintendo voulait proposer le mode principal de Super Mario Run, World Tour, en mode hors connexion, mais il a changé d'avis à la dernière minute.

Qu'est-ce qui explique ce changement ? La stupidité à l'état pur comme d'habitude. Super Mario Run crée la Hype chez les joueurs et les médias se gargarisent puisque cela leur permet de faire beaucoup de vues comme avec Pokémon Go et Nintendo estime que la connexion permanente permettra de faire casquer le maximum de joueurs.

Comme d'habitude, Nintendo joue de la flute pour faire passer cette pilule. Son excuse de merde est que contrairement à ses précédents titres, Super Mario Run sera disponible dans 150 pays et donc, la sécurité doit être optimale. Mais t'es complètement con, Nintendo ! Cela sous-entend que tes autres titres sont de vraies passoires ? La sécurité doit être la même pour toutes les applications qu'on crée. Si la connexion permanente était nécessaire au Gameplay, alors on pourrait l'accepter. Mais Super Mario Run est juste une sorte de Flappy Bird qui exploite l'univers de Mario et on n'a absolument pas besoin d'une connexion.

Source : Mashable

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre merveilleux commentaire ! Tous les commentaires sont modérés avant la publication pour éviter le spam et autres perles de la civilisation.