L'Huawei Watch disparait du Play Store alors qu'elle était la meilleure montre intelligente sous Android Wear et elle est remplacé par un machin-truc de Michael Kors.
L'Huawei Watch n'a pas duré longtemps, car elle est retiré du Play Store en l'espace de 12 mois. Et pourtant, l'Huawei Watch était considéré comme la meilleure Smartwatch sous Android Wear. Elle avait un design parfaitement circulaire, une définition en haute résolution, mais elle n'avait pas de capteurs ce qui forçait l'utilisateur à ajuster constamment la luminosité. Le prix était également trop élevé. Et on peut dire que l'Huawei Watch était la seule rivale face à Apple Watch.
Avec la disparition de l'Huawei Watch, on peut dire qu'il ne reste plus que des modèles médiocres. Et on peut dire que Google a trouvé son remplacant très bas de gamme avec la nouvelle Smartwatch de Michael Kors. C'est une montre intelligente de luxe qui suit le premier modèle appelé Access Dylan qui coute 350 dollars.
Les Smartwatch sont un échec lamentable
Cette nouvelle montre de Michael Kors s'appelle Access Bradshaw et c'est un nom tellement horrible qu'on dirait que Donald Trump l'a choisi pour une émission de Télé sur la Fox. Et les caractéristiques de l'Access Bradshaw sont minables. Un Snapdragon 210, 512 Mo de RAM, une batterie de 400 mAh et 4 Go d'espace disque.
Le pire est que le design extérieur de la montre ressemble à un bracelet de trafiquant de drogue. L'Acces Bradshaw est entièrement plaqué en or et le résultat est tellement dégueu qu'on se demande qui pourrait porter une telle chose sans avoir l'air de la personne la plus conne du monde. Et on a également un espèce de pneu plat qui se trouve sur l'affichage qui est circulaire, mais pas trop.
La disparition d'Huawei Watch montre qu'Android Wear et les Smartwatch sont un échec lamentable. Ces montres intelligentes n'auraient jamais pu marcher, car les utilisateurs n'avaient pas de place pour elles. Entre le Smartphone, la tablette, le PC et les consoles, la Smartwatch était condamné à l'échec et ce n'est pas parce que 20 millions de péquenots ont acheté une Apple Watch que cela prouve quelque chose. Les utilisateurs d'Appe achètent n'importe quoi comme de bons adeptes de secte, mais des milliards d'investissements n'ont servi à rien et la Smartwatch va totalement disparaitre en 2017.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Laissez votre merveilleux commentaire ! Tous les commentaires sont modérés avant la publication pour éviter le spam et autres perles de la civilisation.