2013/12/09

Des fuites d'images sur l'Asus Padfone Mini



On  peut  dire qu'Asus a  mis les bouchées sur sa gamme Asus Padfone Infinity. Ce combo hybride peut se transformer en tablette ou en Smartphone selon les besoins de l'utilisateur. On parlait d'un Asus Padfone Mini et il semble qu'il sera lancé à Taiwan en avant-première. Notez que la fuite provient du compte Twitter Evleaks et il mentionne que l'Asus Padfone Mini sera  disponible en Europe et en Asie.

L'Asus Padfone Infinity avait un écran de 5 pouces qui peut se transformer en une tablette de 10 pouces. En revanche, l'Asus Padfone Mini possède un écran de 4.3 pouces et la tablette sera de 7 pouces. Le problème ici est qu'Asus semble suivre la voie de Samsung en proposant plusieurs variantes de son modèle et ce n'est jamais une bonne idée. Un autre problème est le prix. Déjà que l'Asus Padfone Infinity coute plus de 700 euros, est-ce qu'on doit dépenser plus pour sa variante mini alors que la Nexus 7 coute moins de 200 euros ?

Ou  plus simplement, quand est-ce que les constructeurs vont cesser de prendre les utilisateurs pour des moutons et des cons ?