2014/03/01

Dis Samsung, t'es sérieux là avec ton Galaxy S5 à 1000 dollars ?



Quand le Galaxy S5 a été annoncé, Samsung nous avait dit qu'il sera bien moins cher que le Galaxy S4. Mais les prix qui viennent d'être d'annoncés confirment une seule chose qu'on savait depuis pas mal de temps... Samsung vous prend vraiment pour des cons !





Le prix du Galaxy S5 est proche des 1000 dollars. 650 euros en France, 720 euros en Espagne et 600 livres sterling en Angleterre. Bon ok, cela se rapproche plus de 900 dollars, mais un tel prix pour une simple mise à jour ? Quand je lis les articles disant que le Galaxy S5 est moins cher que le GS4, on a envie de sodomiser ces journaleux avec des Galaxy S5 réduit en miette.

Ces connards patentés vont nous dire que le Galaxy S5 amène des nouveautés. La nouveauté est que l'écran passe à 5,1 pouces (le GS4 en avait un de 5 pouces). Le CPU est un 2,4 Ghz pour le Galaxy S5 et le GS4 tournait à 1,7 Ghz (vous parlez d'une putain de différence). Et Samsung nous dit que c'est du haut de gamme alors la quantité de RAM est de 2 Go tandis que le standard actuel est de 3 Go. Même les nouveaux APN sont de la merde puisqu'on a 16 mégapixels au lieu des 13 précédents pour le principal et 2,1 mégapixels pour le GS5 au lieu de 2 pour le GS4 pour l'APN secondaire.

Connard de Samsung, quand on parle de baisse de prix, on pense à une baisse liée à la gamme et non à 20 euros. Ben oui, le Galaxy S4 coutait 679 euros à son lancement et le Galaxy S5 coutera 649 euros. Ca, c'est un putain de Discount, mon vieux.

Après, les branleurs du GS4 vont nous dire que le matériel n'est pas tout et qu'il y a des nouveautés logicielles. La principale est des fonctions de mesure pour le Fitness, mais on n'a rien demandé bordel ! Cela n'a aucun intérêt pour celui qui cherche un Smartphone.

Le pire est qu'il y aura des millions de cons qui vont se précipiter pour l'acheter.