Google Drive vous offre des remises de 16 à 17 % si vous avez besoin de beaucoup d'espace et que vous préférez les abonnements annuels.
La bataille pour le stockage sur Cloud continue de faire rage avec Amazon S3, Google Drive et Dropbox. En général, l'espace sur Cloud est gratuit jusqu'à un certain point, mais on a également des abonnements si on stocke beaucoup de choses sur le Cloud. Google Drive proposait déjà des abonnements mensuels. L'offre gratuite de Google Drive propose 15 Go, avec 50 Go vous payez 1,99 dollar par mois ou 19,99 dollars par an. Et si vous avez besoin de 1 Téraocet, alors l'abonnement vous revient à 9,99 dollars par mois ou 99,99 dollars par année.
Si des utilisateurs sont très habitués à Google Drive, alors cette remise annuelle peut être intéressante. Cependant, des offres comme celles d'Amazon S3 sont bien plus compétitives, car on paye uniquement pour l'espace qu'on utilise. En effet, le stockage sur Cloud de Google Drive consiste à payer pour un espace fixe qu'on a réservé, mais c'est mieux de payer au fur et à mesure. Notons que les tarifs s'alignent avec ceux de Dropbox ou d'OneDrive de Microsoft. Amazon S3 est moins cher sur ce domaine. Découvrir les nouvelles options de paiement de Google Drive. Notons que Google est encore en train de déployer ce changement dans les différents pays.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Laissez votre merveilleux commentaire ! Tous les commentaires sont modérés avant la publication pour éviter le spam et autres perles de la civilisation.