Dans sa version en bêta, l'application de clavier Chrooma utilise désormais le réseau neural pour améliorer la précision. L'approche est intéressante, mais on doit sacrifier une partie de sa vie privée dans le processus.
L'application Swiftkey a déjà intégré le réseau neural l'année dernière. Le réseau neural permet d'utiliser le machine learning pour vous suggérer des mots. Plutôt que suggérer des phrases basiques, le réseau neural va apprendre et comprendre ce que vous tapez et vous aurez des suggestions vraiment personnalisées. La force du réseau neural est qu'il analyse toute la phrase plutôt que des mots individuels.
Le réseau neural comprend toute la phrase plutôt que des mots individuels
Si vous tapez la phrase, “Venez me rencontrer à la”, alors auparavant l'application Chrooma regardait uniquement les deux derniers mots qui sont "à la" ce qui n'est pas très pertinent. Mais avec le réseau neural, elle peut vous suggérer directement des mots comme "gare", "cafétériat", "pizzéria" si vous les utilisez fréquemment.
De plus, la version bêta de Chrooma suggère également les bons Emojis avec votre phrase ce qui fait gagner énormément de temps. Vous pouvez également chercher des GIFs ainsi que les images récentes et des entrées vocales. On ignore si ces fonctions seront intégré dans la prochaine version finale de Chrooma, mais cela permettrait d'avoir une application de clavier qui rivaliserait avec Swiftkey.
Si vous êtes un testeur, vous pouvez télécharger Chrooma en bêta sur le Play Store ou utiliser APK Mirror.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Laissez votre merveilleux commentaire ! Tous les commentaires sont modérés avant la publication pour éviter le spam et autres perles de la civilisation.