2016/12/17

Super Mario Run se prend des milliers de critiques négatives dans la tronche

Super Mario Run est un jeu très hypé et boosté artificiellement par les médias, mais après sa sortie, les joueurs l'ont pénalisé fortement en lui donnant une critique à 1 étoile. Voilà ce qui arrive quand on prend les joueurs pour des cons.

Super Mario Run est un jeu très hypé et boosté artificiellement par les médias, mais après sa sortie, les joueurs l'ont pénalisé fortement en lui donnant une critique à 1 étoile.

Apple a lancé une énorme campagne marketing pour Super Mario Run, le premier jeu mobile de Nintendo, mais cela n'empêche pas les joueurs frustrés de détruire le jeu dans les critiques. Sur l'Apple Store, Super Mario Run a collecté 35 000 notes et la majorité des notes est à 1 étoile. Et pourtant, le concept de Super Mario Run s'inspire des premiers jeux Mario avec une simplicité conçue pour le mobile. On peut le jouer d'une seule main avec une Tap pour le saut.

Actuellement, Super Mario Run possède une note moyenne de 2,5 étoiles, car il y a beaucoup de joueurs qui estiment que c'est un bon jeu, mais c'est uniquement par nostalgie. Et la principale critique contre Super Mario Run est son prix de 9,99 dollars alors que c'est juste un Rétro qu'on a adapté au mobile. Et on sait que les jeux payants ne sont pas un succès, mais si en plus, Nintendo ne propose rien de nouveau, alors il est normal que le Super Mario Run se prenne des milliers de critiques dans la tronche.

De plus, Nintendo tente de piéger ses joueurs. Vous pouvez télécharger gratuitement Super Mario Run, mais si vous voulez réussir les niveaux les plus basiques, alors vous devez l'acheter obligatoirement. On avait eu la même critique contre Pokémon Go de Niantic qui abuse énormément des achats intégrés.

La seconde critique est qu'il faut une connexion internet permanente pour jouer à Super Mario Run. C'est tellement con de la part de Nintendo et son excuse de merde est qu'il veut lutter contre le piratage. Mais sans une connexion permanente, on ne peut pas jouer à Super Mario Run dans l'avion ou dans le métro ce qui est un comble pour un jeu qui est promu comme un passe-temps. Mais comme les médias ont balancé des tonnes d'articles sponsorisés sans oublier des Youtubeurs totalement corrompus, alors on peut penser que Super Mario Run sera quand même une réussite sur le plan des statistiques, mais sur le jeu proprement dit, ce sera une merde comme d'habitude et c'est une tendance qui se banalise sur tous les jeux vidéos.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre merveilleux commentaire ! Tous les commentaires sont modérés avant la publication pour éviter le spam et autres perles de la civilisation.