OnePlus s'est vraiment démarqué des autres constructeurs à la suite de la disparition du programme Nexus. OnePlus est l'un des rares fabricants qui préservent votre garantie si vous déverrouillez le Bootloader et que vous flashiez l'appareil avec des ROMs Custom et désormais, le modèle OnePlus 3T supporte TWRP.
TWRP 3.0.2-0 est disponible sur XDA Developers pour le OnePlus 3T et cela ouvre un nouveau monde de possibilités pour les fans de "Flashage'. Un Recovery Custom vous permet d'exploiter chaque aspect de l'OnePlus 3T.
Vous aurez besoin d'un Bootloader déverrouillé avant d'installer TWRP et c'est un processus qui va réitinialiser votre appareil. Alors assurez-vous de faire une sauvegarde complète avant de tenter l'aventure. Comme d'habitude, lisez la documentation si vous ignorez les subtilités du processus et n'hésitez pas à lire les fils de discussion de XDA pour détecter des bugs.
Notez que l'image de boot d'origine du OnePlus 3T est de type dm-verity. Cela signifie que vous ne pourrez pas démarrer si vous activez les modifications du système. Quoi qu'il en soit, si vous voulez Flasher votre OnePlus 3T avec TWRP, alors on conseille d’aller sur XDA Developer pour récupérer la Custom Recovery et les instructions sur le processus.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Laissez votre merveilleux commentaire ! Tous les commentaires sont modérés avant la publication pour éviter le spam et autres perles de la civilisation.