HMD Global a annoncé que le premier Smartphone Nokia sous Android, connu comme le Nokia 6, sera d'abord disponible en Chine pour 245 dollars. Les européens et les américains peuvent se la mettre dans l'oreille.
C'est une demi-surprise, mais HMD Global, l'entreprise finlandaise qui a racheté les droits d'utiliser la marque Nokia, a annoncé que son premier Smartphone, le Nokia 6, sera disponible en Chine au début de 2017. Le lancement en Chine s'explique parce que le marché connait une bonne croissance et que les utilisateurs chinois sont déjà habitué à la marque Nokia avec les vieux modèles. En fait, la marque Nokia est la plus populaire dans la plupart des pays émergents.
Le Nokia 6 aura un écran de 5,5 pouces avec le Gorilla Glass 2.5D. Il tournera sous Android Nougat 7.0, il aura un processeur Snapdragon 430, 4 Go de RAM et 64 Go d'espace disque. L'APN arrière est de 16 mégapixels et un APN frontal de 8 mégapixels. La qualité audio sera d'excellente facture avec un double amplificateur. Ce Nokia 6 sera vendu aux alentours de 245 dollars sur la plateforme JD.com et c'est un prix abordable vu les caractéristiques et la marque de l'appareil. Mais il y aura d'autres appareils Nokia prévus pour 2017.
Source : HMD Global
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Laissez votre merveilleux commentaire ! Tous les commentaires sont modérés avant la publication pour éviter le spam et autres perles de la civilisation.