Les Sennheiser HD1 sont des écouteurs sans fil en proposant une autonomie de 10 heures.
Sennheiser, après avoir lancé ses écouteurs intriguants pour le son binaural, vient de présenter de nouveaux écouteurs appelé HD1. Ces écouteurs sont sans fil avec le Bluetooth 4.1 et ils proposent un Qualcomm apt-X, le support du codec AAC et le design en collier qui a reçu un accueil mitigé auprès de ses utilisateurs.
Le Sennheiser HD1 propose une qualité sonore sans faille et il propose une télécommande à 3 boutons et un micro intégré. Ces composants se trouvent intégrés dans le collier. Ils sont promus comme des écouteurs, mais les Sennheiser HD1 possèdent tout ce qu'il faut pour servir de micro-casque. On peut ainsi effectuer des appels en 3 modes et la possibilité de se connecter à 2 appareils en même temps. On a également le support du NFC et les alertes entrantes produisent une vibration.
Le collier est ergonomique selon Sennheiser. Il est fait en simili-cuir et les pièces des écouteurs sont composés de 4 adaptateurs pour la taille. Les autres caractéristiques incluent une finition chromée, de l'acier inoxydable et du polycarbonate pour résister aux chocs. Les Sennheiser HD1 seront lancé en janvier 2016, mais leur prix est inconnu. Mais vu la marque et les composants intégrés dans ces écouteurs, on peut déjà dire qu'ils vont couter la peau des fesses. Je me pose toujours des questions sur ces accessoires audio d'ultra-qualité et s'ils valent toujours le coup dans notre monde actuel.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Laissez votre merveilleux commentaire ! Tous les commentaires sont modérés avant la publication pour éviter le spam et autres perles de la civilisation.